Skip to content Skip to footer

Le Lahochi

Une méthode énergétique naturelle

Qu’est-ce que le Lahochi ?

Le lahochi est une technique énergétique naturelle de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière…

Le Lahochi se démarque par son extrême simplicité et sa grande puissance. Il permet de faciliter le retour à l’équilibre de l’être sur tous les plans ainsi que son évolution personnelle et spirituelle.

C’est une énergie d’amour, de conscience unitaire, dite de guérison qui amène le retour à l’harmonie et au bien-être.

Recevoir du Lahochi nous met dans un état de conscience très particulier. Tout en étant très présent, très conscient de notre environnement et de ce qu’il se passe durant la séance, on ressent également qu’une partie de nous est ailleurs, voyage… Certains s’endorment, souvent d’un sommeil très spécifique, où l’on perçoit et ressent.

Bienfaits du Lahochi

  • Le Lahochi apporte un calme intérieur, une puissante sensation de relaxation, ressenti de douceur, de chaleur, de relâchement…Un lâcher-prise et un bien-être à un niveau global de l’être.
    Il ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Le Lahochi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
  • Il introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • Il améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple
  • Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales
  • Il ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles, ouvre et nettoie le système des chakras
  • Il réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité
  • Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement et élargit le champ d’énergie
  • Il place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier
  • Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres
  • Le Lahochi active le corps de lumière, accélère la guérison et les dons spirituels

Séance

60 min
50

Contre-indications du Lahochi :

Il est contre-indiqué en cas de fièvre, d’ulcère et de maladies contagieuses de la peau.

Lahochi signifie :

Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant du plan vibratoire des fréquences de la Lumière les plus élevées.

Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie.

Le son ” Chi ” est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Déroulement d’une séance :

Le Lahochi se pratique habillé et allongé sur une table de massage.
Durée 60 minutes après un échange au préalable.

Dans une séance de Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical.
Le praticien enseignant s’engage à la plus parfaite confidentialité.